vas-y, supprime le encore une fois si ça te chante
* Grneverwinter_2 profil
* Posté le 20 février 2007 à 15:09:37 avertir modérateur
* * [Calimero] profil
* Posté le 20 février 2007 à 14:59:31 avertir modérateur
* Une faute pas grave lol
moi je suis pas un perturbateurs ni un floodeur
En même temps un perturbateurS ça n´existe pas, un perturbateur si
Et pourquoi lol, c´est pas drôle, attardé
Pour Calimero, ma petite pucelle en carton préférée
( qui a supprimé ce message 11 fois , il assume pas )
Ric007
on est sur un forum, on cherche pas à être des pro en orthographe, juste à faire des posts compréhensibles
de plus ton post n´a dans le fond d´autre but que de l´insulter, la correction orthographique n´étant qu´un prétexte 