En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
le-roi-de-gtavc
Niveau 6
20 février 2007 à 15:01:29
[Calimero] Je crois que si tu laissais les posts de tout le monde ça serait mieux. Mais tu les ignore puis ça va les lasser. Ne les supprime pas
[Calimero]
Niveau 10
20 février 2007 à 15:02:29
Ouais tu as raison.
le-roi-de-gtavc
Niveau 6
20 février 2007 à 15:04:03
Bon et puis si ils t´insultent je te le dis. Tu ignores! (Tu supprime peut-etre les posts avec des liens vers des contenu illicite)
Dreamzouz
Niveau 10
20 février 2007 à 15:04:06
calimero, à moins que tu gagne en répartie et que tu arrive à les casser un par un, ce qui doit pas être dur si on en a un peu et qu´on réfléchis bien pour chacun d´eux, tu devrais p-e laisser ta place à un autre modo en vue de la situation....
OMboss-77
Niveau 7
20 février 2007 à 15:04:29
Il a besoin d´un garde du corps qui le conseille
Leon_Nems
Niveau 10
20 février 2007 à 15:04:34
Salut all Juste , quelqu´un aurait déja fait un commentaire composé sur Candide de Voltaire ? ( Extrait du chapitre 19 , lors de la rencontre avec un esclave )
[steleiria]
Niveau 10
20 février 2007 à 15:05:19
Leon nems euh nan. Salut a toi
Leon_Nems
Niveau 10
20 février 2007 à 15:05:41
Salut mon ´ti Ste
[Sanji]
Niveau 8
20 février 2007 à 15:06:34
Dreamzouz -> Non mauvaise idée moi je l´aime bien le modérteur Reste modéro cali tu le fais très bien
OMboss-77
Niveau 7
20 février 2007 à 15:07:15
Ban´
Dreamzouz
Niveau 10
20 février 2007 à 15:07:34
omboss-77 profil
* Posté le 20 février 2007 à 15:04:29 avertir modérateur * Il a besoin d´un garde du corps qui le conseille
non, c´est juste qu´il y a des gens sympa sur ce forum, y a pas que des gens comme toi
OMboss-77
Niveau 7
20 février 2007 à 15:08:06
Oki boy
[Calimero]
Niveau 10
20 février 2007 à 15:09:06
Bonjour steleiria et Leon
Leon_Nems
Niveau 10
20 février 2007 à 15:10:01
Salut Cali´ , je vois que tu as du boulot today
OMboss-77
Niveau 7
20 février 2007 à 15:10:35
J´y vais
[steleiria]
Niveau 10
20 février 2007 à 15:11:24
Leon fusion Tu raconte quoi de beau ?
Omboy
Niveau 10
20 février 2007 à 15:14:42
Tu as mal copié le lien que mon pote a mis sur le forum bla bla 15 18 ans
[Calimero]
Niveau 10
20 février 2007 à 15:14:42
power cdz Leon j´en suis au chapitre 11 de hadès inferno
Omboy
Niveau 10
20 février 2007 à 15:15:12
Au fait, bonjour à tous, c´est la première fois que je viens sur ce forum !
Leon_Nems
Niveau 10
20 février 2007 à 15:15:32
Cali´ Là où les 12 golds se sacrifient devant le mur des lamentations ?
Ste rien , a par que si hier je l´ai utilisé ( Fusion ) Et toi ?