Raver ...
Polo
raver !
bonjour tous le monde, est-ce que quelqu´un pourrait me passer le gameboot XBOX 360 ou gamecube ou WII ?? ?
Mimi
Ca fonctionne !! Trop fort
Tay
fake
Slt raver ^^Ca fonctionne a merveille Je vais enfin pouvoir y jouer a test driver
Raver, es-tu la ?
Raver je suis la
Ouaip Tay je suis là
Ah Steleiria! :p Alors c´est quoi ces programmes?
Bonjour
Dreamscene
Raver, comment je dois faire pour avoir un port usb a haut débit ?
Chut on est en pleine discussion avec Raver et Steleiria
comment je t´ai Owned !