En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
YuNO2
Niveau 10
20 février 2007 à 09:47:29
Ce power est un perfide il est utiliseras tous les argument possible pour que vous ayer des remord!
Va t´en petit floodeur power!
Mimi-Kirby
Niveau 10
20 février 2007 à 09:49:13
la réaction de gamin
Mimi-Kirby
Niveau 10
20 février 2007 à 09:51:26
Power-Flooder Posté le 20 février 2007 à 09:47:59 Mimi-Kirby En même temps je dis ce que je veux
==> La réaction même du tipic frustré
YuNO2
Niveau 10
20 février 2007 à 09:52:49
Beh si il ont trouver la partie de la charte qui montre pourquoi tu te feras banir petit boulet
Mimi-Kirby
Niveau 10
20 février 2007 à 09:54:25
Pour t´enerver (en cachant mes mots )
[steleiria]
Niveau 10
20 février 2007 à 09:54:36
Pourquoi ça te derange ?
YuNO2
Niveau 10
20 février 2007 à 09:55:53
La ca montre que tu cherches des arguments (que je trouve pour ma part trés nul), pour détourner la conversation, mais que veux tu petit floodeur, tu as tort et c´est tous
Mimi-Kirby
Niveau 10
20 février 2007 à 09:56:25
On a le droit d´avoir deux réactions différentes
[steleiria]
Niveau 10
20 février 2007 à 09:56:37
Nan on a rien compris
Mimi-Kirby
Niveau 10
20 février 2007 à 09:57:23
ste Ben oui c´est vrai, on est bête
YuNO2
Niveau 10
20 février 2007 à 09:58:34
Les gars vous rentrer dans son jeux, c´est sa qu´il cherche a tous prix
YuNO2
Niveau 10
20 février 2007 à 10:00:03
Plus précisément tu es un floodeur cherche *****, plus précisément avec mimi-kirby, steleria et d´autre
Mimi-Kirby
Niveau 10
20 février 2007 à 10:01:05
Power floodeur Oh mais oui je comprend aussi t´inquiete pas Mais j´ai envie de te répondre, ça te gène ?
YuNO2
Niveau 10
20 février 2007 à 10:02:42
Oui, c´est juste que ca le frustre que l´on trouve des arguments qui tienne la route n´est ca pas power?
Mimi-Kirby
Niveau 10
20 février 2007 à 10:02:55
Ben alors parle pas en disant que l´on comprend rien
[steleiria]
Niveau 10
20 février 2007 à 10:03:45
Qui te dit que je te veut dans mes contacts
[steleiria]
Niveau 10
20 février 2007 à 10:06:51
Moi ? non
[Sanji]
Niveau 8
20 février 2007 à 10:08:25
ridicule power
YuNO2
Niveau 10
20 février 2007 à 10:10:48
Qui ca moi? Je suis choqué Et puis power qui te dis que je suis "gros"? Encore une de tes phrese bidon pour trouver une excuse