stephane je t´aime
Steleria Je suis désolé mais je ne parle pas souvent le kuduro donc j´aimerais savoir ce que veut dire "je ne vosi pas écrit stéphane"
Mimi-Kirby Il m´a fait la bouille un jour regarde où j´en suis aujourd´hui
C´est pas la premiere fois que l´on se prend la tete
Pas ma faute si tu ne connais pas grand chose )
*
Yo! Lol! Peace mes frères! Peace on the earth! Allez quoi, faites-vous un bisou et on en parle plus!
Mdr Stéphane!!Qui comprendrez la phrase "je ne vosi pas écrit stéphane" Ps : Qui veut savoir qui est ZeldaFan et donc , Power-Flooder?!
Bon j´y vais , Mimi et Sirole
Sirole
Pas tres bavard vous ce soir
Ben si tu m´ignorais pas y aurais peut etre plus d´ambiance
Moi la je vais mettre la barre de volume papier toillette ^^
AH ok thomas
Abruti
Si tu le dit.
Débloques-moi
Ohh les amoureux, arretez de vous chamailler
Je recherche des icones fantaisistes pour aller avec mon PQ, merci
B´soir!