Héhé , moi de toute façon c´est la grande classe , tous les troisièmes et quatrièmes sont partis soit en espagne , soit en italie , sois en grèce , en sachant que 5 profs partent par voyage , je vous laisse imaginer mon emploi du temps pour cette semain 