tu peux prendre n´importe lequel, sa ferra l´affaire
Ok
Ah ok globorg le fake.
Ouais exact
Non non je suis bien GloBorg
Mimi ta quoi comme jeux sur ds ?
Sinon tranquille je trouve le forum en ce moment ouf comme ça j´ai du temps pour moi
Ste Mario slam basket, trauma center, entrainement cérébral du dr kawashima, métroid
AH ok et sur wii ^^. ?
zelda, wii sport, wii play et wario ware
Je viens d´avoir les 3 volume de "Samantha Oups"! c´est trop marrant!
Aller j´y go car ma meuf m´appelle en urgence , je ne sais pas ce qu´elle veux.
a+, j´espère que c´est pas grave!
http://img367.imageshack.ck.us/img367/1733/sleepdz5.png
http://img367.imageshack.k.us/img367/2050/sleep2gc4.png
pfff
Ah ok cool quoi
Mais au fait c´est qui ?
imageshack.us ne marche pas chez moi et vous? Au moment ou le lien doit apparaître, il n´y a plus rien!
Mimi, il est trop hard ton jeu !! Mais il y a de belles musiques
Salut tout le monde
tay ouais, moi je m´en sort bien maintenant, demande a Hiso, c´est un boss
cali fake ...