..et regarde mieux ton lien, les topics qui parlent normalement de la PSP ne sont pas de toi, en effet.
Ceux qui parlent du modo sont presque tous de toi. T´es tout seul dans ta connerie, et tu te fais rire tout seul. C´est deja bien, au moins tu es en auto-suffisance 