CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 février 2007 à 14:01:31

Je sais :fier: :rire:

[Sanji]
[Sanji]
Niveau 8
19 février 2007 à 14:02:00

lawl :noel:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 février 2007 à 14:02:46

:noel: vaincra

[Sanji]
[Sanji]
Niveau 8
19 février 2007 à 14:03:39

Hé ho tu te crois dans le 15-18 ou quoi :noel:

C´etais pour rire :o))

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 février 2007 à 14:15:41

Power-Flooder Posté le 19 février 2007 à 13:57:29
Depuis quand Mimi-Kirby aime t-il le foot :hum:

__________________________________
Depuis quand j´ai dit que j´aimais ? :hum:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 février 2007 à 14:18:18

Jamais :lol: le jeux ghost est superbe

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 février 2007 à 14:20:28

Power-Flooder cool pour toi ma réponse osef

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 février 2007 à 14:21:02

"Et ghost rider est bidon... Ce n´est qu´un BTA parmis tant d´autre et de loin le meilleur..."

:d) chacun ses gouts :hum:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 février 2007 à 14:26:15

Je ne dis que ce qui est vrai :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 14:27:50

Ah ok le gars qui est tellement stupide qu´il peut pas s´empécher de mettre "ah ok" a chaque post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 14:30:27

Ahhh oui le 15-18, tu ne vois que par ça. "ah ok"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 14:31:32

Et sur le 15-18, j´ai plutot l´impression qu´ils n´en n´ont rien a foutre de ton topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6311464-1-0-1-0-0.htm

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 février 2007 à 14:32:16

Power-Flooder c´est bien je t´ai dit amuse toi comme un gamin :rire;

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 février 2007 à 14:32:23

"ah ok" le gars qui cré des topic bidon

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 février 2007 à 14:32:55
  • Power-Flooder

* Posté le 19 février 2007 à 14:27:55
* Le 15/18 est en train de Owned Calimero :rire:

:d) Après ne vient pas nous parler d´objectivité en venant faire tes morales à 2 francs 6 sous sur la modération de cali afin de faire changer les choses. Dès que tu as l´occasion de te payer de la tête des gens, tu le fais. Tu as encore descendu d´un échellon dans ta crédibilité qui se trouve déjà aux ras des paquerettes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 14:34:16

Power-bouseux, retourne sur ton forum plein de pré-ados débiles, et continue de t´y sentir bien, car manifestement ta vie sociale à l´air plutot pauvre.

Laisse les gens des forums normaux (je veux dire par là, les forums où règne le respect et le calme) en paix.

Byeeeeee :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 février 2007 à 14:34:46

Power-Flooder Tiens on va voir a ce que tu réponds , tu recherche quoi au juste ?? ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 14:35:57

..et regarde mieux ton lien, les topics qui parlent normalement de la PSP ne sont pas de toi, en effet.

Ceux qui parlent du modo sont presque tous de toi. T´es tout seul dans ta connerie, et tu te fais rire tout seul. C´est deja bien, au moins tu es en auto-suffisance :ok:

Fei-Fong_Wong
Fei-Fong_Wong
Niveau 3
19 février 2007 à 14:36:22

Calimero, il cherche la Merde et vous lui donnez. Vous n´avez rien compris.

Fei-Fong_Wong
Fei-Fong_Wong
Niveau 3
19 février 2007 à 14:36:43

(Je parle de Floodeur Powa)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment