En faite Calimero réprimandait trois forumeurs qui insultaient les gens. Bon je n´ai rien à dire c´est normal. Or celui-ci a ajouté à la fin de son post un truc du genre :
"pas de bol pour toi BOULET" (non en faite c´est ça mot pour mot)
Alors moi je lui fait la remarque qu´un modérateur doit etre impartial et n´a pas le droit d´insulter les membres qui ne respectent pas la chartre.