c´est pas trop du boost ca
est ce que ces icones seront bien:
http://img501.imageshack.[...]e=screen25xovj6.png
pour un xmb qui ressemble à ca:
http://img171.imageshack.[...]9580/screen2zo8.png
et est ce qu´il est possible de changer UN icône parce que je les aime tous sauf celui de jeu
merci d´avance