En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 février 2007 à 00:26:43
Fl0 Sa faisait longtemps !! BOn moi je vais me coucher xD
Bonne nuit
Jails2
Niveau 4
18 février 2007 à 09:20:19
Ah ok le bluff en carton. Il va falloir faire un peu preuve d´originalité tous. "no-life" "pyjama" "contrat FAi" "boulet" ça devient lassant. Surtout que la plupart de vos posts reposent sur des choses non-fondées.
[steleiria]
Niveau 10
18 février 2007 à 09:29:37
Hello tous
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 février 2007 à 09:44:53
Jails Tu nous dit "no-life", tu es tout le temps sur le forum à nous les casser
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 février 2007 à 09:56:32
[New]Kamikaz Posté le 17 février 2007 à 19:26:00 Comment tu vas Mimi? _______________________________ J´allais bien, désolé pour le bide