Ouais là ils font les chauds derrière leur PC gracieusement offert par papa et maman. Quand ils vont voir ce que font leur gamin, qui ne respectent pas le contrat imposé par les FAI, ça va leu faire tout drôle...
Les attaques incessentes envers Cali m´énervent prodigieusement, je ne vais pas me géner pour donner tout ces screens. Ici on est sur un forum de jeux-vidéo fréquenté par des gamins de moins de 10 ans autant que des personnes adultes de la cinquantaine. Et quand je vois tout ce flood, ces insultes gratuites, je me dis qu´il faut faire quelque chose pour arrêter ça.
Là ils ne vont pas y échapper. Et ce n´est pas parce que l´autre habite sur l´île de la Réunion qu´il va y échapper. La loi est la même pour tout le monde.