Salut tout le monde !! !C´est la fete ici en ce moment lool ^^
Alecine Ouais ils sont un peu perdus les pauvres Mais bon, patientons.
Aleciiiiiiiiiiiiiine
(la racaille )
RE j´ai fais plein de demande de ban pour certains
Cali, y´a ça aussi à supprimer:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1243246-1-0-1-0-0.htm
Ca boost à mort!
Alecine, passe plus sur le forum Pes5 que sur le forum Psp Je le vois souvent, sur les topics du Psg
Hello Alecine
PS Jails2 TOI j´ai redemander ton bannisement pour 3 chose differentes, tu vas pas aller bien loin dans la vie
Cali, tiens aussi:http://img444.imageshack.us/img444/6116/27482131iq1.jpg
Ca fera une preuve de plus. Maintenant sa crédibilité est nulle.
Merci Raver
PS je reste pas aussi, si ils y a des flood le mieux ne pas y répondreEt je repasserais cette nuit pour voir comment est le forum vers 04H30
J´y vais cette fois du forum, et bonne soirée a vous tous
ALLEZ DU TRAVAIL POUR LA FEIGNASSE
^^
OUAI CALIMERO CEST LE MODERO LE PLUS MERDIK AU MOND !! !!!
Salut Y a encore les deux gogoles là
Aleine est la je suis revenu
Y a encore ces abruti qui floodent,je suis sur que c´est le gars du suggestion le fake de mimi kirby
Je le crois aussi xDOuais Alecine est là (enfin il doit etre partit maintenant )
Je sais ou aller pour voir alecine maintenant
Hello J´ai mis un fond de windows qui bouge ca fait style