* Posté le 16 février 2007 à 19:14:52 avertir modérateur
* [Raver]
Ta phrase n´a aucun sens, on dit plutôt l´inverse à quelqu´un pour lui mettre la pression.
c´est surtout que tu n´as absolument pas compris le sens. Bizarrement, venant d´un paumé comme toi, ça ne m´étonne guère.