CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
16 février 2007 à 18:58:39

Serieux, tu n´as rien d´autre a faire dans ta minable vie :question:

J´sais pas moi, sors de chez toi, promene toi dans les magasins, achete-toi une corde ( c´est pas cher en plus ) et utilise la, pour la bonne cause par exemple ... :(

Jails2
Jails2
Niveau 4
16 février 2007 à 18:59:08

Et pourquoi pas? C´est le week-end demain. Je ne serais pas bannit avant Lundi.

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
16 février 2007 à 18:59:29

[Tay14] Posté le 16 février 2007 à 18:58:39 Serieux, tu n´as rien d´autre a faire dans ta minable vie

J´sais pas moi, sors de chez toi, promene toi dans les magasins, achete-toi une corde ( c´est pas cher en plus ) et utilise la, pour la bonne cause par exemple ...

:d) Attend c´est un dese*spere :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:00:06

La raison bien relis toi.
Excusez-moi mais un modérateur qui provoque c´est fort. Un modérateur de merde en plus...

Aller moi j´y go du forum, car ma belle m´appelle sur mon tel pour sortir dehors désolé tout le monde a plus tard.

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:00:18

Ok le mec il nous sort des discours à l´eau de rose avec ses morales à 2 francs 6 sous et là il me sort un truc carrément bidon. En fait tout ce que je vois à travers tes propos, c´est que tu es ici que pour venir faire chier le monde.

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:00:27
[Raver]
[Raver]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:01:35

Ah ok je vois le genre du lascard un peu perdu.

Power-Flooder
Power-Flooder
Niveau 4
16 février 2007 à 19:03:37

Chic, c´est bientôt le week-end si vous voyez ce que je veux dire :sournois:

http://img267.imageshack.us/img267/6484/94122054tu4.jpg

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:05:07

Les admins peuvent bannir durant le week end Inculte :ok:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:05:15

Merci pour ton screen, j´en prends note pour tes agressions futures :ok:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:05:52

C´est un fake, le screen ?

Jails2
Jails2
Niveau 4
16 février 2007 à 19:05:53

Mais, vous pensez vraiment que je parle de ma vie sur Internet? Que je vais venir me plaindre des mes problemes personnel? Ce topic s´apelle un "FAKE" (celui que steleiria a gentiment poster). En effet c´est triste... (le fait que vous ne comprenez rien). Et puis ensuite les jours fériés je ne poste pas l´après-midi ce n´est que le soir vers 17 heures (au plus tot). Vous voulez que j´aille où? Et puis je pourrais vous retournez le conseil, vous etes tous là à vous enerver à la premiere provocation du premier merdeux venu. Vous devriez aller vous changer les idées vous aussi. :(
(Bon alors je ne me relis pas, fautes de frappes/orthographe POWA)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:06:21

Oui je le pense :)

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:07:44

Sinon, tu aimes les pommes Jails2 :question:

Power-Flooder
Power-Flooder
Niveau 4
16 février 2007 à 19:07:51

Non mais ce qui est drole c´est que les gens qui passent leur vie sur le forum qui donne le conseil de prendre l´air :sarcastic:
Vous etes plus que geek que je ne le pensais en fait :(

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:07:51

Jails2, ok je verrais quand j´aurais le temps. Mon cheval sera mon 1er confident. :ok:

Jails2
Jails2
Niveau 4
16 février 2007 à 19:08:38

Voilà, maintenant j´ai droit aux tentatives d´humour.

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:09:10

Etre geek n´a rien à voir sur le fait de rester sur un forum. Je t´invite à utiliser google pour en connaitre sa définition exacte.
Ensuite, je fais le parie que tu passes bien + de temps sur le forum que nous tous réunit à voir toute ta rage et les même genres de reflexions à dormir debout.

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:09:42

Fiere d´etre geek :fier:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:09:43
  • Jails2 profil

* Posté le 16 février 2007 à 19:08:38 avertir modérateur
* Voilà, maintenant j´ai droit aux tentatives d´humour.

:d) Mise à niveau :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment