[Tay14] Posté le 16 février 2007 à 18:58:39 Serieux, tu n´as rien d´autre a faire dans ta minable vie
J´sais pas moi, sors de chez toi, promene toi dans les magasins, achete-toi une corde ( c´est pas cher en plus ) et utilise la, pour la bonne cause par exemple ...
Attend c´est un dese*spere 