Jails2, je te dis que j´étais là lorsque l´autre nouille avait posté ce truc! Après j´ai regardé sur le forum PSP à la minute près si il y avait ce message, nul part! Puis avec un nom de forum et titre de sujet ça aurait été + crédible.
Tu vas pas venir nous saouler un Vendredi soir j´espère!