* Posté le 16 février 2007 à 18:27:27 avertir modérateur
* [Calimero]==> ses cool tu a fait des effor a ton ecriture je suis content
Ce qui n´est pas le cas de tout le monde
Hiso, ouais mais dans ma matière principale, l´électronique j´étais une vraie tache lol. Heureusement que j´avais l´Anglais, l´EPS et les maths pour m´en sortir lol.