En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[steleiria]
Niveau 10
15 février 2007 à 22:06:57
J´ai pas honte au moin
Polostyle01
Niveau 9
15 février 2007 à 22:08:01
Tay14 si tu veux on vend les DVD a mon boulot
mais ca m´interesse pas
[steleiria]
Niveau 10
15 février 2007 à 22:09:14
On vend Kaspersky 40euros en protection internet et 60euros en suite avec firewall et tout
[Tay14]
Niveau 10
15 février 2007 à 22:13:45
Je veux pas de tes dvd en version Francaise, avec les voix raté de Naruto En plus, moi je suis a l´episode 220 et demain, au premier episode de naruto :P
viveRBR
Niveau 10
15 février 2007 à 22:14:18
si personne ne veu travailler son anglais, je repasse au francais
MrR_R
Niveau 5
15 février 2007 à 22:17:53
Euh je prefere l´espagnol
[Tay14]
Niveau 10
15 février 2007 à 22:18:07
Yok, turkce konusalim
viveRBR
Niveau 10
15 février 2007 à 22:19:39
ouais mais en australie on parle australien (et pas anglais ni americain lol vive the aussie accent!!!
Pseudo supprimé15 février 2007 à 22:53:45
Bonsoir
Leon_Nems
Niveau 10
15 février 2007 à 22:54:34
Un revenant
[steleiria]
Niveau 10
16 février 2007 à 08:11:02
Faudra combien de temps pour compendre qui ne bannit personne W_W
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 08:32:32
mais je le sais bien, cest neyru-chan qui bannit tsss steleiria le type qui comprend rien ...
burgOlf
Niveau 10
16 février 2007 à 08:32:49
Un modérateur ne peux pas bannir de gens, faudrait peut etre s´en rendre compte =)
Polostyle01
Niveau 9
16 février 2007 à 08:40:38
StOnE[EWT] il passe pas ca vie sur le forum et c´est toi la poubelle !
ce forum te plai pas ? simple tu clique en haut a droite tu la magnifique petite croix !
steieiria
Niveau 6
16 février 2007 à 08:40:57
StOnE[EWT] Posté le 16 février 2007 à 08:32:32 mais je le sais bien, cest neyru-chan qui bannit tsss steleiria le type qui comprend rien ...
Ok d´accord si tu le dit
steieiria
Niveau 6
16 février 2007 à 08:42:58
Je reprend la blague de tay :p On joue a celui qui fait le plus rapidement alt+f4