En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
MrR_R
Niveau 5
14 février 2007 à 22:48:07
Polostyle01 +1
MrR_R
Niveau 5
14 février 2007 à 22:49:24
Ca fait plaisir l´usurpation
[Calimero]
Niveau 10
14 février 2007 à 22:49:27
Moi j´y go car la serie Oz commence. Bye a tous.
Polostyle01
Niveau 9
14 février 2007 à 22:50:01
il ma repris le pseudo !! !
Bonne nuit cali
[steleiria]
Niveau 10
14 février 2007 à 22:52:01
Bye cali
[steleiria]
Niveau 10
14 février 2007 à 22:53:28
Bon rellement ( )
dubime
Niveau 8
14 février 2007 à 23:07:32
à tous
2-0 pour Paris :fetes:
stlak
Niveau 7
14 février 2007 à 23:20:18
j´ai une question: J´ai dev hook qui prend trop de place sur ma carte et je voudrais jouer a un jeu quinécessite dev hook!peut-on mettre quelque temps quelquchose de coté appartenant a dev hook?
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 13:36:30
Bon il y a un petit malin qui a piraté encore mon MSN donc je demanderais a tout ceux qui l´ont d´aretter de donner mon msn partout nesce pas cobra grrrrrr: )
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 13:37:00
va sur msn calimero
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 13:38:10
a mince mais je les donner a personne sauf a l´admin ..
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 13:38:46
mais ta repondu a un mail , ou donnez ton mot de passe a quelqun ?
steieiria
Niveau 6
15 février 2007 à 13:39:07
Moi je donne a personne
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 13:39:50
bin moi aussi je les passer a personne
Hiso95
Niveau 10
15 février 2007 à 13:43:15
steieiria
Niveau 6
15 février 2007 à 13:47:07
Ah ok si tu le dit. Moi je l´ai donner qu´une fois cali mais ca fait longtemps je l´avais passer a Sidoine.
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 13:47:52
J´en refais un et celui la je le donne que a quelque personne.
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 13:48:20
je te promet jes les donner a personne sauf a 1 personne l´admin hier soir
Je recommencerai plus Est va sur tchat
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 13:50:54
et j´en suis pas sur que c´est un admin a qui tu la donner car bizarrement depuis que tu la donner j´arrive plus a me connecter
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 13:50:56
Mais tu va te tair toi espece de Boulet a faire ta lois la
Calimero rentre moi dans ta new est je la passerai a personne