ben moi j´ai commencé avec la Game boy ( noir et blanc) puis la N64 et juste après la PSone puis la PS2
PS: mon petit frère à la Game Cube donc j´y joue aussi défois
et puis moi aussi je vais me prendre cette PSP des que j´aurrais l´argent et puis je vais me prendre la PS3 et la Xbox 2 quand elles sortiront sa fait beaucoup déjà 