il est vraiment cool ce sujet, sinon ki aurai des info sur les graphismes de la petite derniere de sony
salut! je viens du forumplay!je fait un tour de forum!a+!
lol ,
nicongc Posté le 19 novembre 2004 à 22:02:55il est vraiment cool ce sujet, sinon ki aurai des info sur les graphismes de la petite derniere de sony
moi , il serront superbe comme ceux de la dream
allez je sais qu´il est tard et que à cette heurs y´à pas grand monde mais faite un effort
bon est bien je vais gentillement allez dormire
et n´oublié pas, vive la PSP
Topic Desert
allez je vais lancé un sujet
Que pensez vous demandé pour Noël ?
Un pur téléphone portable
moi un snow
Lacoste, qui essaie désespérément de faire vivre son topic
Lacoste, lui a Ken et veux Barbie pour leur faire des trucs hum hum
Supercrotte Posté le 23 novembre 2004 à 20:30:16Lacoste, qui essaie désespérément de faire vivre son topic
Supercrotte Posté le 23 novembre 2004 à 20:31:00Lacoste, lui a Ken et veux Barbie pour leur faire des trucs hum hum
?
Bah, tu dit :
" Je voudrais faire un topic sur Noël "
, alors, je sais ce que tu veux, et je l´ai mis !
j´ai jamais dit que je voulais faire un topic sur Noël
je vous ai juste demandé que pensez vous demandé , c´est differant
http://jeux-video-forum.forumactif.com/viewforum.forum?f=7
Vennez
je suis le 4000ième a poster sur ce topics ! !!!
lol, j´en étais sur