Minipan Posté le 17 novembre 2004 à 22:59:14T inquiete lacoste, je vais la satisfaire
oui , mais tu ferra comment quand elle aurra envie de faire des trucs à 3 ou 4 ?
J´ai lut Lacoste . ..
lut quoi ?
" ps: Je n étais pas constipé" alors pourquoi tu veux imité le gorie sur la photo ?
Minipan Posté le 17 novembre 2004 à 23:04:11C est facile de critiquerQuand tu mettras des tofs de toi, ce sera a mon tour de rigoler
dit t´aurrai d´autre photo d´elle ?
je suposse que non vus que ta pris les photos d´elle sur google et k´en faite ta pas de meuf !
enfin si peut être mais pas celle que tu supose avoire, enfin j´en doute fort
t´en à pas une ou on voit bien son visage ( avec lunette)
non parce que c´est assez difficil à dire , si le 1er et bien la meuf de la 2ème
vas´y laisse tombé je te crois de toute façon je vois pas en quoi sa te servirais de mentire mais si t´en à une autre je dit pas non
et puis bonne chance avec elle j´espère que t´arriverra à la satisfaire
Selena c´est beau
je vais arréter de te faire c^hier avec elle je vais vous laissé trankil en amoureux
juste pour l´info , j´ai FINI GTA : SA
il me reste plus qu´à trouvez les dérniers tags
muito t´en est toujours à 12% ?
ben ici les gens ont peur de vennir sur le blabla par peur de se faire mangé par le méchant crocodile