Minipan Posté le 17 novembre 2004 à 22:49:59
Non, on a pas fait l amour, je vais mithoner, on s est caliné on va dire, mais je sais que j aurais peut etre pu, mais je suis content d avoir paser un moment avec elle, c et le plus important car je l aime, elle décidera quand il faudra faire l amour, c est pas a moi de choisir, je suis un type bien
put1 tu sais pas se que ta loupé comme oportunité 