Minipan Posté le 17 novembre 2004 à 22:32:23
Lacoste Posté le 17 novembre 2004 à 22:30:28
Minipan j´ai imprimé la photo de ta meuf et je vais partire à sa recherche
avec l aprem que j ai passé avec elle lol, t as plus aucune chance
Et il n y a que moi qui suit amoureux d elle
ok je n´insisterrai pas, mais quand elle te larguerra tu me le dit 