En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:29:48
Raver : "blablablabla ok boulzor "
Tes arguments sont si convainquants que l´on voit que tu sais quoi répondre...
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:30:43
Vous avez vraiment pas de couille a dire qui vous êtes
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:30:48
Les tiens sont encore pire : tu fait que répéter tout le temps la même chose, piratage, piratage et encore piratage
[Raver]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:30:54
Norton_xD il est arrivé à un moment qu´on ne discute pas avec des nouilles de ton espèce
Comme je l´ai dis + haut: MP et discussion. Maintenant va foutre ton souk ailleurs et rachète toi une life
[ZeldaFan]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:31:07
Mimi-Kirby profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 21:26:25 avertir modérateur * Ah ben c´est zelda fan qui m´a hacké boulet-91@msn.com n´existe pas
Vraiment Ce que tu oublie c´est que quand on change une adresse sur ton profil, JV.com t´envoie automatiquement un mail automatique à cette adresse pour le confirmer et bizarrement aussi quand je l´ai rajouté à mes contacts MSN ne ma pas dit qu´il n´existait pas
Polostyle01
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:32:28
fatiguer de discuter avec des crétin ... je li mais j´évite de poster je comprend méme pas pourquoi Raver devrai argumenté ? je ne vois pas de débat, si il y en a effectivement un le sujet est ridicul et je pense que ca n´interesse personne! alors norton tu prend sur toi et tu clique sur la ptite croix en haut a droite
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:33:03
zeldafan oui vraiment, y a pas de tiret a cette adresse
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:33:18
EUh raver tu saurais resolver cela ? http://enigmeschristophe.free.fr/enigmes/pages_003/leucistisme.php
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:33:47
ZeldaFan Ne donne pas plus d´informations à ton égard
Raver Ca joue comme ça , on a plus d´arguments puis le secours est : "je parle pas à des gens comme toi " Je suis encore étonné de l´incroyable noobité répendu sur ce forum
[Raver]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:33:56
Stephane, écoute... Non Pas ce soir lol
[ZeldaFan]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:34:38
Mimi-Kirby profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 21:33:03 avertir modérateur * zeldafan oui vraiment, y a pas de tiret a cette adresse
Oh qu´il est drole le gros monsieur
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:34:48
cela est le seul ou nous sommes bloquer
Leon_Nems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:35:31
Oui c´est vrai , j´oubliais que tu étais almighty Norton que nous sommes tous des noobs et pas toi
[Raver]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:35:40
Norton_xD profil
Posté le 13 janvier 2007 à 21:33:47
Raver Ca joue comme ça , on a plus d´arguments puis le secours est : "je parle pas à des gens comme toi " Je suis encore étonné de l´incroyable noobité répendu sur ce forum
=> Lol des arguments devant une tache comme toi Allez, prend ta vie en main pyjama Si tu te sens à l´étroit devant la "noobilité" du forum (tu te permets de créer des nouveaux mots, c´est pas mal ça...) mais tire toi microbe Envoie moi un MP bordel, joue pas au brigand.
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:35:41
[ZeldaFan] profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 21:34:38 avertir modérateur * * Mimi-Kirby profil * Posté le 13 janvier 2007 à 21:33:03 avertir modérateur * zeldafan oui vraiment, y a pas de tiret a cette adresse
Oh qu´il est drole le gros monsieur
C´est vrai que sur ce coup là Nico t´as pas géré
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:36:40
c´était pas sencé faire rire
[ZeldaFan]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:36:56
Mimi-Kirby profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 21:35:11 avertir modérateur * zeldafan et ta soeur ?
Tu as demandé le permission à ton "ami" Burnout avant de prendre sa réplique mon gros
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:38:17
Raver A cours d´arguments? Envi de terminer la conversation par un MP? Non vraiment les gars , ce forum est BLINDE de noobs Très mignon à voir
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:38:18
zeldafan si tu étais plus au courant, tu saurais que c´est moi qui sort cette expression Allez remballe
[Raver]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:39:11
Mimi, te prend pas la tête avec eux en fait. Moi j´vais attendre que ces no-life ce cassent (ils sont sur le forum depuis ce matin quand même faut le préciser!) Après on sera tranquille. Mais bientôt avec le nouveau système de modération, ils feront moins les malins héhé...