CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Norton_xD
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:29:48

Raver : "blablablabla ok boulzor :rire: "

Tes arguments sont si convainquants que l´on voit que tu sais quoi répondre... :sarcastic:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:30:43

Vous avez vraiment pas de couille a dire qui vous êtes :honte:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:30:48

Les tiens sont encore pire : tu fait que répéter tout le temps la même chose, piratage, piratage et encore piratage :sarcastic:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:30:54

Norton_xD il est arrivé à un moment qu´on ne discute pas avec des nouilles de ton espèce :ok:

Comme je l´ai dis + haut: MP et discussion.
Maintenant va foutre ton souk ailleurs et rachète toi une life :ok:

[ZeldaFan]
[ZeldaFan]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:31:07
  • Mimi-Kirby profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 21:26:25 avertir modérateur
* Ah ben c´est zelda fan qui m´a hacké :noel:
boulet-91@msn.com n´existe pas :hum:

:d) Vraiment :sarcastic:
Ce que tu oublie c´est que quand on change une adresse sur ton profil, JV.com t´envoie automatiquement un mail automatique à cette adresse pour le confirmer et bizarrement aussi quand je l´ai rajouté à mes contacts MSN ne ma pas dit qu´il n´existait pas :ok:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:32:28

fatiguer de discuter avec des crétin ...
je li mais j´évite de poster
je comprend méme pas pourquoi Raver devrai argumenté ?
je ne vois pas de débat, si il y en a effectivement un le sujet est ridicul et je pense que ca n´interesse personne!
alors norton tu prend sur toi et tu clique sur la ptite croix en haut a droite :ok:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:33:03

zeldafan :d) oui vraiment, y a pas de tiret a cette adresse :noel:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:33:18

EUh raver :noel: tu saurais resolver cela ?
:d)
http://enigmeschristophe.free.fr/enigmes/pages_003/leucistisme.php

Norton_xD
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:33:47

ZeldaFan :d) Ne donne pas plus d´informations à ton égard :-)))

Raver :d) Ca joue comme ça , on a plus d´arguments puis le secours est : "je parle pas à des gens comme toi :nah: "
Je suis encore étonné de l´incroyable noobité répendu sur ce forum :sarcastic:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:33:56

Stephane, écoute... Non :gni:
Pas ce soir lol :fou:

[ZeldaFan]
[ZeldaFan]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:34:38
  • Mimi-Kirby profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 21:33:03 avertir modérateur
* zeldafan :d) oui vraiment, y a pas de tiret a cette adresse :noel:

:d) Oh qu´il est drole le gros monsieur :bravo:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:34:48

:snif: cela est le seul ou nous sommes bloquer :fou:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:35:31

Oui c´est vrai , j´oubliais que tu étais almighty Norton :sarcastic: que nous sommes tous des noobs et pas toi :sarcastic:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:35:40
  1. Norton_xD profil
  2. Posté le 13 janvier 2007 à 21:33:47

Raver :d) Ca joue comme ça , on a plus d´arguments puis le secours est : "je parle pas à des gens comme toi :nah: "
Je suis encore étonné de l´incroyable noobité répendu sur ce forum :sarcastic:

=> Lol des arguments devant une tache comme toi :rire:
Allez, prend ta vie en main pyjama :ok:
Si tu te sens à l´étroit devant la "noobilité" du forum (tu te permets de créer des nouveaux mots, c´est pas mal ça...) mais tire toi microbe :ok:
Envoie moi un MP bordel, joue pas au brigand.

Norton_xD
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:35:41
  • [ZeldaFan] profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 21:34:38 avertir modérateur
* * Mimi-Kirby profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 21:33:03 avertir modérateur
* zeldafan :d) oui vraiment, y a pas de tiret a cette adresse :noel:

:d) Oh qu´il est drole le gros monsieur :bravo:

C´est vrai que sur ce coup là Nico t´as pas géré :sarcastic:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:36:40

c´était pas sencé faire rire :(

[ZeldaFan]
[ZeldaFan]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:36:56
  • Mimi-Kirby profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 21:35:11 avertir modérateur
* zeldafan :d) et ta soeur ? :noel:

:d) Tu as demandé le permission à ton "ami" Burnout avant de prendre sa réplique mon gros :hap:

Norton_xD
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:38:17

Raver :d) A cours d´arguments? :sarcastic: Envi de terminer la conversation par un MP? :sarcastic:
Non vraiment les gars , ce forum est BLINDE de noobs :sarcastic:
Très mignon à voir :hap:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:38:18

zeldafan :d) si tu étais plus au courant, tu saurais que c´est moi qui sort cette expression :hap:
Allez remballe :ok:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:39:11

Mimi, te prend pas la tête avec eux en fait. Moi j´vais attendre que ces no-life ce cassent (ils sont sur le forum depuis ce matin quand même faut le préciser!)
Après on sera tranquille. Mais bientôt avec le nouveau système de modération, ils feront moins les malins héhé... :hap:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment