CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

adidi666
adidi666
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:16:58

Et toi à 16 ans de foutre la m**de

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:18:37

Norton_xD oui t´as raison je hache à mort :bave:
Joue pas aux gros dur, ça ne sert à rien :ok:

Mimi-Kirby, non désolé là ce sera sans moi :lol: Ras le bol de ceux là franchement.

[steleiria] :bave:

ADIDI666, je crois que je vais faire comem toi, venir moins souvent sur ce forum. Y´en a qui se sentent vraiment plus :-/

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:18:37

Raver tu t´ets mit a l´anglais :noel:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:19:27

Oh et puis l´autre clone l me les casse :-/

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:19:37

ben moi c´est ce que je fait,
je vien moin souvent mais quand je revien ya toujours des petit malin qui joue au dure et qui essaye de donner des lecon ...

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:19:48

steleiria :d) Relis tes messages avant de poster :o))

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:20:27

Polo :d) comme mes leçons d´ortho´ :o)) Dsl si je suis chiant , mais j´essaye d´apaiser l´ambiance lourde :snif:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:20:32

:d) je suis hyper nul en francais :o))

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 21:20:42
  • Mimi-Kirby profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 21:19:27 avertir modérateur
* Oh et puis l´autre clone l me les casse :-/

:d) Mais pourquoi tu m´as filé ton mot de passe aussi :hum:
http://img389.imageshack.ack.us/img389/6941/mimiak9.png

Norton_xD
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:20:56

Raver , celà te fais plaisir de "hacher" comme tu dis? :sarcastic:
Tuer la psp jusqu´à ce que SONY arrête la production de jeux :sarcastic:
Ce jour là tu sera vert et ce sera grâce à des gens comme toi que des fanas de jeux vidéos ne pourront plus avoir de plaisir avec cette sublime console mal traitée :sarcastic:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:21:23

Ja, Ich bin gutte auf Englisch (lol)

polo, le pire c´est qu´on est là, normalement à parler que de consoles de jeux, de trucs où on est censé s´éclater. Mais quelques petits pyjamas veulent me faire la morale. C´est si affectueux de leur part... :hap:
Ils n´auront malheureusement rien à m´apprendre.

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:22:01

[Mimi] :d) Hey c´est meme pas le meme pseudo :noel:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:23:25
  1. Norton_xD profil
  2. Posté le 13 janvier 2007 à 21:20:56 avertir modérateur
  3. Raver , celà te fais plaisir de "hacher" comme tu dis? :sarcastic:

Tuer la psp jusqu´à ce que SONY arrête la production de jeux :sarcastic:

=> C´est clair, je priate à mort. Veux-tu que je te fasse un screen de mes ISOs qui sont au nombre de 3? Veux-tu m´apprendre comment gérer ma vie? Purée joue pas aux grands donneur de leçon, ça ne sert strictement à rien... Si tu as un problème, tu m´envoie un MP à macrea, tu me donnes ton MSN et on règle ça. Fait pas le mec qui s´impose, tu ne vaux guère une mouche :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:24:37

en plus ils accusent sans preuves :rire:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:24:50

Le mimi-clone :d) Pourquoi as tu décidé de me hacker, moi ? :(

[ZeldaFan]
[ZeldaFan]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:25:39
  • Mimi-Kirby profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 21:22:01 avertir modérateur
* [Mimi] :d) Hey c´est meme pas le meme pseudo :noel:

:d) Non mais en faisant celà tu ma donné ton mot de passe du [Mimi-Kirby] ^^
Et au fait ton adresse boulet-91@msn.com te va si bien :sarcastic:

Raver :d) Tu veux pas aller prendre l´air mon grand, je franchement qu´a 23 ans on avait autre chose à faire un samedi soir que de parler avec ses amis les pré ado boutonneux :hum:

Norton_xD
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:25:54

En même temps , 3 isos sont passibles de 5ans d´emprisonnement et 500 000€ d´amande :sarcastic:
Et ce modérateur qui s´exprime en disant " J´ai 200 isos et 5 UMD" :sarcastic:
C´est un forum ça? :sarcastic:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:26:25

Ah ben c´est zelda fan qui m´a hacké :noel:
boulet-91@msn.com n´existe pas :hum:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:27:13
  • Norton_xD profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 21:25:54 avertir modérateur
* En même temps , 3 isos sont passibles de 5ans d´emprisonnement et 500 000€ d´amande :sarcastic:
Et ce modérateur qui s´exprime en disant " J´ai 200 isos et 5 UMD" :sarcastic:
C´est un forum ça? :sarcastic:

=> blablabla, ok boulzor :rire:

* [ZeldaFan] profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 21:25:39 avertir modérateur
* * Mimi-Kirby profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 21:22:01 avertir modérateur
* [Mimi] :d) Hey c´est meme pas le meme pseudo :noel:

:d) Non mais en faisant celà tu ma donné ton mot de passe du [Mimi-Kirby] ^^
Et au fait ton adresse boulet-91@msn.com te va si bien :sarcastic:

Raver :d) Tu veux pas aller prendre l´air mon grand, je franchement qu´a 23 ans on avait autre chose à faire un samedi soir que de parler avec ses amis les pré ado boutonneux :hum:

=> Et toi qui vient se prendre la tete avec eux. Owned MF

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:27:52

J´ai pas de boutons :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment