En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:10:16
Tu as fait l´école française et l´école du rire à ce que je vois C´est fou le nombre de noobs qu´il y a au cm² sur ce forum
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:10:51
Leon_Nems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:11:00
Burnout a sans accent Norton je comprends jamais pourquoi tu viens toujours pourrir l´ambiance ...
Leon_Nems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:11:35
Mimi Re
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:11:48
Pourrir l´ambiance a des noobs sans importance , c´est sans importance
Polostyle01
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:12:06
ouais j´ai bosser toute la journée donc les fautes franchement ... ... pas besoin de compter !
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:13:00
y a encore les deux la qui sont venus
Leon_Nems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:13:29
Polo si , quand t´es en mode " corriger fic " , je rigole je vais arrêter de chippoter là dessus Norton Si ils n´ont aucune importance , alors pourquoi s´en préoccuper ?
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:13:35
mouais
[Raver]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:13:36
Norton_xD, as-tu une vie pour espionner tout nos faits & gestes? Qu´espères-tu pauvre fou? Now U must leave this forum ^^
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 21:13:54
tout le monde
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:14:31
Manquais plus que lui -______-
Polostyle01
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:15:11
Mr Raver Bien le bonsoir a toi !
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 21:15:18
Mimi-Kirby profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 21:14:31 avertir modérateur * Manquais plus que lui -______-
Il ne manquait plus que lui
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:15:26
Salut raver
[Raver]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:15:33
Bonsoir Mister Polo and Kirby
[Raver]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:15:54
Et Steph of course!
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:16:15
Raver Toujours aussi marrant A 23 piges le seul truc qui le préoccupe est : aller sur son forum hacker , pirater , enfreindre la loi
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:16:29
Yop raver Pret pour affronter le clan des boulzor ?
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:16:45
Je suis toujours en dernier A aufait j´ai une new adresse :noel steleiria@jeuxvideo.com elle est sans importance mdr