En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Devil-Kratos
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:19:58
ba va bien bouffay lol bone apétit calimero le modérateur
Leon_Nems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:20:00
Alors bienvenu Kratos ^^ Cali et bon ap´
[Calimero]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:21:13
merci pour nous Devil-Kratos tu sera toujours le bienvenue avec un tel moral que tu tiens bien meme et participe lol et a la prochaine je pourrais meme donner mon msn si tu veux car pas beaucoup de monde ont le privilège de me parler a un modo sur msn lol
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:23:31
Re
vous avez pas des idées originiale de jeu par trop dur à réaliser ?
Devil-Kratos
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:25:35
merci a calimero et a leon-nems , jesper que je ne vou decevré pas et merci encore!!
Leon_Nems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:28:50
et de rien Burnout non dsl .
Devil-Kratos
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:35:39
ma photo http://www.enregistrersous.com/images/2/4b0c665c5f5341107d0276416fc7039d.html><img border=1 src= http://www.enregistrersous.com/images/4b0c665c 5f5341107d0276416fc7039d.jpg></a>
http://www.enregistrersous.com/images/2/4b0c665c5f5341107d0276416fc7039d.html%3E%3Cimg%20border=1%20src= encore raté lol cet fois si c´est bon
Devil-Kratos
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:38:13
lol calimero jé vu ta photo je vé te déssiné
Devil-Kratos
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:44:47
calimero ces toi lol http://www.enregistrersous.com/images/2/e207029ff136fd0e51892d1b6252cfe6.html
[ZeldaFan]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 20:21:16
Le cf de devil may cry est...euh...plutôt amusant!
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:21:48
reBonjour tous le monde
Devil-Kratos
Niveau 5
13 janvier 2007 à 20:23:25
salu [steleiria] ces normal si tu me coné pas lol
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:24:16
Punaise j´ai pas d´idée
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 20:57:00
Alors , toujours autant de noobs sur ce forum? Sinon les pirates , toujours en train de chercher des "failles" ou je ne sais quoi pour vivre illicitement dans la peur?
Polostyle01
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:08:32
y veu quoi le norton ? il a des probléme avec ca vie ?
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:09:40
Il à sa crise d´adolescence
Leon_Nems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:10:13
Polo " y veu quoi le norton " Il veut quoi le norton
" il a des probléme avec ca vie ? " Il a des problèmes avec sa vie ?