CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Devil-Kratos
Devil-Kratos
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:19:58

ba va bien bouffay lol
bone apétit calimero le modérateur :lol:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:20:00

Alors bienvenu Kratos ^^
Cali :d) :bye: et bon ap´ :-)))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:21:13

merci pour nous Devil-Kratos tu sera toujours le bienvenue avec un tel moral que tu tiens bien meme et participe lol
et a la prochaine :ok:
je pourrais meme donner mon msn si tu veux car pas beaucoup de monde ont le privilège de me parler a un modo sur msn lol

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:23:31

Re

vous avez pas des idées originiale de jeu par trop dur à réaliser ?

Devil-Kratos
Devil-Kratos
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:25:35

merci a calimero et a leon-nems , jesper que je ne vou decevré pas :lol:
et merci encore!!

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:28:50

:lol: et de rien :-)))
Burnout :d) non dsl .

Devil-Kratos
Devil-Kratos
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:35:39

ma photo
http://www.enregistrersous.com/images/2/4b0c665c5f5341107d0276416fc7039d.html><img border=1
src=
http://www.enregistrersous.com/images/4b0c665c
5f5341107d0276416fc7039d.jpg></a>
:lol:

Devil-Kratos
Devil-Kratos
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:36:11

mince
http://www.enregistrersous.com/images/2/4b0c665c5f5341107d0276416fc7039d.html&gt;&lt;img
border=1src=
http://www.enregistrersous.com/images/
4b0c665c5f5341107d0276416fc7039d.jpg></a>

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:36:47

Erf :-( Et les autres vous avez pas d´idées :question:

Devil-Kratos
Devil-Kratos
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:36:54

http://www.enregistrersous.com/images/2/4b0c665c5f5341107d0276416fc7039d.html%3E%3Cimg%20border=1%20src=
encore raté lol cet fois si c´est bon

Devil-Kratos
Devil-Kratos
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:38:13

lol calimero jé vu ta photo je vé te déssiné :lol:

Devil-Kratos
Devil-Kratos
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:44:47

calimero ces toi lol
http://www.enregistrersous.com/images/2/e207029ff136fd0e51892d1b6252cfe6.html

[ZeldaFan]
[ZeldaFan]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 20:21:16

Le cf de devil may cry est...euh...plutôt amusant!

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:21:48

reBonjour tous le monde :gni:

Devil-Kratos
Devil-Kratos
Niveau 5
13 janvier 2007 à 20:23:25

salu [steleiria] ces normal si tu me coné pas lol

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:24:16

Punaise j´ai pas d´idée

Norton_xD
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 20:57:00

Alors , toujours autant de noobs sur ce forum? :sarcastic:
Sinon les pirates , toujours en train de chercher des "failles" ou je ne sais quoi pour vivre illicitement dans la peur? :sarcastic:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:08:32

y veu quoi le norton ? :hum:
il a des probléme avec ca vie ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:09:40

Il à sa crise d´adolescence :oui:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:10:13

Polo :d) " y veu quoi le norton " :d) Il veut quoi le norton

" il a des probléme avec ca vie ? " :d) Il a des problèmes avec sa vie ?

Désolé c´est à force de corriger les fic´s :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment