En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Shakka]
Niveau 4
13 janvier 2007 à 18:33:50
je l´affiche telement que j´aime Shakka ?
[Calimero]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:34:12
si moi toujours mais pas pour longtemp aussi car je pense que je vais me faire quelques partie en ad hoc avec des amis
[Shakka]
Niveau 4
13 janvier 2007 à 18:34:47
Ok
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:34:54
leon non non, c´est juste que tu n´es pas malin, y a ton adresse e-mail dans ta cdv
[Calimero]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:36:00
[Shakka] Je suis Shakka chevalier d´or de la Vierge ... Seuls les Dieux detiennent cette chose qu´est la Vérité...
bah moi mon signe est le signe du cancer donc chevalier du cancer dans cdz et vous quel signe etes vous
[Shakka]
Niveau 4
13 janvier 2007 à 18:36:40
Mimi ah ouais shit j´avais oublié , vas y je reprends l´autre pseudo mdr . Cali je suis pas Vierge mdr
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:39:54
cali taurau
Leon_Nems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:40:23
Mimi Toi aussi ?
[Calimero]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:41:52
le taurau est balèze dans la serie mais pour moi le plus puissant reste comme meme le chevaliuer de la balance
Leon_Nems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:42:47
Le taureau est fort dans la série , mais est toujours le premier a subir l´attaque de l´enemmi en traitre -_- Le chevalier de la balance est fort oui je l´avoue , mais pour moi c´est Shakka le plus fort
[Calimero]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:46:53
oui car il possède le 8ème sens donc celui qui lui permet d´aller dans le royaume des mort il y a le paradis et l´enfer dans le meme endroit
Leon_Nems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:48:04
Dohkko et Shion aussi le possède ( puis les autres heros ) , mais je parle en terme de combat il est très puissant ( Shakka )
[Mii]
Niveau 4
13 janvier 2007 à 18:49:22
Leon_Nems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:51:25
[Calimero]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:52:28
as tu vus les épisodes de cronos
[Mii]
Niveau 4
13 janvier 2007 à 18:52:32
j´aime bien ce pseudo
Leon_Nems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:53:58
Cali Saint Seiya G ? oui et toi ? Mimi lol , fana de la Wii
[Mii]
Niveau 4
13 janvier 2007 à 18:56:48
Ben ouais Je me sens un peu exclu de la conversation là.. j´y connais rien du tout
burgOlf
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:57:49
Bélier ! :D (les cons qui foncent sans réfléchir ...)
[Calimero]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:59:07
ouais moi je les ais vus tous Leonle belier est super dans cdz il est balèze meme
plutot le mient le cancer c´est le plus minable des chevalier d´or la