Moi j´aime pas le foot Je regarde juste la coupe du monde
BurgOlf en même temps ^^
le cheval =????
http://raver.macreablog.com/
underground ouias Mais moi c´est plus interressant nananèreu
raver
Tient uen serviette
sinon pour ta question burgolf je sais pas
raver Interdit aus moins de 18ans
Fantasy Land
[Servietsky] heu juste ça pourquoi tu donne le blog de raver ?? ?
Parce que Servietsky c´est moi
Servietsky c´est un des pseudos à raver
Ouaip, c´est moi
ah ok j´en prend note lol Raver tès un petit malin
Qui sait ou trouver : Le prx 333Mhz pour 3.03 OE-A´ et le tuto pour créer ses manuels pour PSX (je l´avais mais je l´ait erdu ...)
Salus tous le monde , et moi alors qui suis-je ?
Tu es Leon Nems
A plus personne ?