Ouai et Valenciennes a gagné alala ze suis content
moi FMFP du foot
vous savez ce que veux dire PSG???
perdre sans gagner
ouais ou sinon y´a plus vulgaire mais on va pas le dire ici
et manchester est en train de gagner, cool!
Cali: C´etait pas marrant
de toute façon je ne suis pas très footque prendant la coupe du mondeet viva brésila
Cali Alors la je dit bravo
underground: me dis pas que t´es pour l´OMerde
Y´a aussi P*te sur gazon
Portugal
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
que dire bah là rien
Thomas59300 non j´suis pas pour Marseille t´inquiettes
Anderlecht olé olé
Bresil ronaldo
Gronaldo
grrrrc´est toi le gros
Ou trouver le prx pour 3.03OE-A´ 333Mhz parce que Dave Mirra a quelques ralentissements