Bien joué tu as passé ton apres midi sur le forum, c´est vraiment preuve d´intelligence
Et ta soeur
Burnout3 Comment tu as trop de répartie toi On voit que tu n´as pas du suivre beaucoup de cours de français
C´est cool
Comment je vais attendre que ma psp se mette a75 %
:snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif:
Nan mais toi ta rien compris. Généralement on répond sa quand on à a rien à foutre de se que l´autre gars dit
Roh il est encore la lui ...
Oui car il aime critiquer mais il ets pareil
le mieux rester neutre mdr
pas foule
Mouais la je fais des enigmes c´est dure lol
Premiere victoire du VAFC à l´exterieur face au PSG
en même temps contre le PSG
Dave Mirra Freestyle BMX de PSX sur ma PSP !! !!!!
Ouai mais ca fait super plaisir.
C´est dur les enigmaes
ils ont perdu Paris!!!???COOL!!!!!
En Belgique sa reprend la semaine porochaine le fois
foot*
Moi JMF du foot