CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 août 2004 à 14:08:44

:salut: muito t´as été sur mon forum ? tu trouve mieux les nouvelle couleurs ?

:cool:

muito
muito
Niveau 24
21 août 2004 à 14:09:52

ouais elle sont mieux qu avant en tous qua

:salut:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 août 2004 à 14:09:55

bon est bien :bye: muito moi je vais bientôt me faire une partie de Far Cry pour la finire :-)

muito
muito
Niveau 24
21 août 2004 à 14:10:34

et ton site tu l´as pas encore finis ?

moi j´ai changer le mien :-d

http://puissance-portable.site.voila.fr

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 août 2004 à 14:11:01

alors pour finire tu réste ou tu part ? :doute:

muito
muito
Niveau 24
21 août 2004 à 14:11:11

quoi tu pars déjà :snif2:

mais je reste si tu reste :lol:

muito
muito
Niveau 24
21 août 2004 à 14:11:42

Lacoste Posté le 21 août 2004 à 14:11:01
alors pour finire tu réste ou tu part ? :doute:

je reste

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 août 2004 à 14:11:51

oui je réste :-)

muito
muito
Niveau 24
21 août 2004 à 14:13:09

:hap: trop bon alors

et ton site ses quoi un site perso ou complet avec voila ,

quel genre

http://dragonballmon.site.voila.fr
ou
http://puissance-portable.site.voila.fr ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 août 2004 à 14:13:46

en faite pour mon site il vas toujours réstez fermez car il me sert juste à importez des images perso sur internet :-) comme sa je pourais te montré des images de Far Cry ou de Sim City 4 de moi même tu conprend ?

:sarcastic:

muito
muito
Niveau 24
21 août 2004 à 14:13:48

:sleep: t´est là ?

muito
muito
Niveau 24
21 août 2004 à 14:14:51

en faite pour mon site il vas toujours réstez fermez car il me sert juste à importez des images perso sur internet comme sa je pourais te montré des images de Far Cry ou de Sim City 4 de moi même tu conprend ?

et les skyblog il serve a quoi alors , ????

et tu veux pas etre redacteur ou testeur sur mon site car sa en manque ?

muito
muito
Niveau 24
21 août 2004 à 14:15:24

mes selement deja un tests ou une previews
tous les 2 semain tu m en fais une ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 août 2004 à 14:16:59

et les skyblog il serve a quoi alors , ? ???

:oui: j´y avais pensez mais bon :sarcastic:

et tu veux pas etre redacteur ou testeur sur mon site car sa en manque ?

:non: :merci: j´aurais pas le temps plus tard :-)

sinon mon site s´et le genre http://dragonballmon.site.voila.fr mais c´est trop de la merde :-)

muito
muito
Niveau 24
21 août 2004 à 14:18:04

ouais c est p tetre de la merde mes sa sert quant meme

les skyblog ben ses ou tu stook toute t est imae atta j vais te monttrer un exemple

mes :ok: mail moi par plus tard quant tu seras decider

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 août 2004 à 14:18:45

si tu veux moi j´ai déjà rédigé quelque teste sur PS2, GC et X-box mais pas pour les portable dsl :-)

muito
muito
Niveau 24
21 août 2004 à 14:19:40

ben tu pouras me faire un tests de doom
ou killzone sur ps2 ?

http://skyline68.skyblog.com/2.html

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 août 2004 à 14:21:16

Voilà je vais te montré un de mes teste que j´avais rédigé en 3 heurs :-)

Teste de RallySport Challenge 2 ( teste rédigé par Lacoste )

Edité par : Digital Illusion / Microsoft
Genre : Course

Asseyez-vous et tendez la joue , car la suite d’un des premiers jeux de course sorti sur Xbox déboule à toute allure et va vous infliger une sacrée claque.
En effet, pour ce deuxième opus, les développeurs ont revu leur copie pour nous proposer un jeu de haute voltige.

PLUS BEAU, PLUS FUN…

Vous débuterez la partie par le choix du niveau de difficulté ( facile, normal, difficile ) . Selon l’option que vous aurez prise, un championnat structuré comme un arbre généalogique vous proposera différents défis.
Grâce à ses multiples ramifications, vous pourrez choisir l’ordre dans lequel vous voulez discuter les compétitions. Une fois ces jouets réussies, de nouveaux circuits et bolides seront disponible, histoire de toujours tenir en haleine le joueur. Ingénieux !

Afin de se démarquer de la concurrence et plus précisément de « Colin McRae Rally 04 », la jouabilité est beaucoup plus arcade et fais indéniablement penser à « Sega Rally 2 » sur Dreamcaste ou, pour les plus anciens d’entre vous, à « Screamer 2 » sur PC.

Rapide, nette et précise, la prise en main est immédiate et cela quel soit le style de cours choisi ( contre la montre, sur glace, de côte ou superspéciale ) . Au niveau des voitures propsées, la gamme est plutôt large. De la Mitsubishi Evolution 7 à la New Beetle en passant par la Peugeot équipée d’un monstrueux aileron, chaque bolide dispose de sa propre conduite.

Enfin pour terminer, sachez que « RallySport Challenge 2 » est d’une beauté sidérante. Finesse des décors ( particulièrement les arbres ) et des textures, effets de lumière saisissants, tout est fait pour flatter l’oeil du joueur.

Ajoutez à cela un mode multijoueurs « Xbox Live » très complet et vous comprendrez que Microsoft tien un mégahit.

Lacoste

Les + :
- Les graphismes
- Le gameplay

Les - :
- euh…

NOTE FINAL : 19/20 !

muito
muito
Niveau 24
21 août 2004 à 14:22:39

a ok ben si tu veux t auras que m en faire un en tous cas t est tests sont quant meme cool

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 août 2004 à 14:23:11

heu pour Doom 3 j´aimerais bien mais j´ai pas l´argent pour l´achetez :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment