En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:21:40
J´ai pas envie de parler Analphabete
Hugo00
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:22:26
Oula j´y vais moi !
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:22:44
Et c´ets pas parce que tu me connais que tu as le droit de mettre mon adresse.
Songohan83
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:23:06
steleira a ki tu dit sa?!
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:23:45
Norton Noob
Songohan83
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:24:14
ok mdr !
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:28:26
Si il se passe quoi que ce soit avec mon adresse je serais qui appeller
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:29:54
Si quelqu´un divulguait ces informations sans votre accord, vous êtes en droit de demander la suppression immédiate du message et le bannissement de son auteur.
Tien sa me donne des idees
[ZeldaFan]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 13:40:16
steleiria Euh c´est pas toi qui faisait la même chose la semaine derniere ? Alors toi c´est l´exemple parfait du faites ce que je dis pas ce que je fais
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:40:50
Euh nan je crois pas
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:41:09
Justement je ne le fais pas
[ZeldaFan]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 13:50:27
Ah en plus tu es hypocrite
shadow77340
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:51:15
lut
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:54:05
Salut shadow77340
[ZeldaFan]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 13:58:28
Tiens bizarre maintenant tout le monde te fuit
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:00:08
AH bon c´est peut etre parce que il y a personne
[ZeldaFan]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 14:38:07
Oh encore un bide de la part de Steleiria Ils ont surement du sortir EUX, parce que EUX ne sont pas des no-life comme certains qui pensent que de rester toute la journée sur le blabla et l´election des meilleurs forumeurs