En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:09:17
Mimi T´est VRAIMENT un gland
Les admins le répètent je ne sait pas combien de fois. IL N´ONT PAS BESOIN DU MDP DU PSEUDO POUR METTRE QUELQUEUN MODO. Et puis rien qu´en lisant le mail on voit que c´est des couilles et pourquoi remplacer Cali
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:56:05
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 13:02:25
Raver " Commence pas à jouer au boloss toi parce que je te promets que je n´hésiterais pas à employerl es grands moyens head MF "
Au lieu de dire MF , dis le en entier :sarcatic: Ah non , tu tiens trop à ton pseudo Pirate
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:11:47
Mimi arrete steuplait
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 13:12:45
Je ne suis pas Mimi-Kirby , je n´ai pas de Wii
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:13:37
Desoler mais toi je ne te cause pas
Songohan83
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:13:41
salut a toute la compagnie !! mdr
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:14:14
Ah ouais mimi tu veut jouer a ce jeux
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 13:15:22
Vous êtes médiocres
Songohan83
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:15:36
baston baston mdr
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:15:44
AH oui surtout toi
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 13:16:28
Il se réponds tout seul
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:17:13
Et toi tu parle dasn le vent
Songohan83
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:18:02
norton ! tu t fait remballer ! tfou !
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:18:22
Ah oui tu connais la charte ?
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:18:50
l vous est interdit de dévoiler les informations privées d´un utilisateur sur un forum, seule la personne elle-même a le droit de le faire. Les usurpations de pseudonymes (clone ou vol) déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus.
NAn tu sais pas lire
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 13:18:58
Non mais je te connais toi Tu ne me soupçonneras jamais
Songohan83
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:19:33
oulalala je reste pas la moi ! sa va degenerer tout sa !
Hugo00
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:19:43
tout le monde ! Je comprends rien là ! Mimi Kirby est Norton ?!