* Posté le 12 janvier 2007 à 20:32:46 avertir modérateur
* Je suis Raver , je passe une dédicasse à SNOOP , tu le mérites mon gars
Commence pas à jouer au boloss toi parce que je te promets que je n´hésiterais pas à employerl es grands moyens head MF 