leon boosteur cali ta tout effacé
aller mon dernier message
bon cette faois j´y go vraiment sinon je vais devenir
LOl cali bye a toi
les roses sont rouges et les violettes sont bleus
c´est vrai en plus!!
Je sais qui est ZeldaFan Vous le connaissez TOUS , la personne que vous ne soupçonnerez jamais Je n´en dirais pas plus
Et moi je suis the_che_guevara
OSEF +100
Je suis steileiria , je me réponds tous seul
C´ets sur que je n´ai que ca a faire
Je suis vraiment paranoiaque , je me réponds !!
Je suis Raver , je passe une dédicasse à SNOOP , tu le mérites mon gars
Je suis Guevara , je vais regardé plus belle la vie
Salut.
Salut [Salut]
Salut [Salut] mdr le pseudo