Cali
Et moi je p*s
Salus Steleiria
Bah tu étais déjà là Et maintenant que tu le dit c´est vrai que ça sent pas tres bon.
Je parlais a Leon
Ouais bah c´est bien ce que je dis
Ah ok ta fumer toi
Bon la c´est bon !! !
Lol ca lui passera Bon sinon tu ma tjrs pas dit ou tu habiter
Leon_Nems Non pitié Leon
Mimi Ne joues pas a ce jeu la avec moi sinon ca fini en mode Broly
Steleiria A Ro***
Ronni ?
Ah Rosny
Leon_Nems Meme pas peur
Tu l´as prononcé " fonétikemen "
Par contre Mimi ta trouvé Ah ouais quand je serais en mode mechant bref je suis fatigué
Sale dictateur Cali
et Cali´
broly c´est moi aller bye a tous et vive la d´ailleur je sens que sa chauffe ici je deconne
la magie de cali j´avais fait une faute lolje sens que sa chave mdr quel nul moi
Hey ca me fait passé pour un booster avec 4 messages d´affilés