quel ebbot tu parletiens je vais relire les pages en arrière
monster munch powaaa
Hot Shot Golf 2 l´ebbot non je l´ais pas de ce jeux
J´mange des prigles aussi, au paprika
Oauis bah moi des originales masi elles sont un peu trop sale
J´allais m´acheté aux oignons pour gouté, mais ca doit etre
Vive les monster munch
Mouasi j´ai mal aux levres je vais boir du coca xD
...
Chouette je susi pas banni.Snif mon topic a disparu.
pourquoi voudrait tu ertre banni lol
lol ouais disparu par magiemdr le nom donné aussi tu as le blabla c´est mieux
Et mer** alors ^^
Je suis de retour
Mouais...
Non mais la prochaine fois tu lui demanderas ce qu´il ma dit sur MSN avant de tirer des conclusions
Salus tous le monde .
hello ce soir sa parle pas tropmoi meme je fais autre chose lol que de regarder sur le forum
Leon
Salus Cali et Mimi
Hello leon