Tu sais que c´est interdit de dire mon adresse sans me le demander. Un petit mail à Nayru Chan arrangera surement les choses
[Servietsky]
Niveau 5
11 janvier 2007 à 21:41:54
Elle a bien d´autres chats à fouetter tu sais C´est comme Ambre et compagnie: Ouais on a mailé Nayru car Cali est un mauvais modéro et gnagnagna, résultat elle a foutu les mails à la corbeille Sinon merci pour l´adresse
rassingan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:42:20
Ouhlala zelda va se plaindre a la bosse naryu que son adresse a été dite, le méchant délit du petit mouton
[Servietsky]
Niveau 5
11 janvier 2007 à 21:45:04
Clair, elle va aidé petit zeldafan qui lui n´hésite pas à insulter les autres et à juger les autres sur leur apparence physique. [ZeldaFan], c´est sans espoir ton mail
rassingan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:46:44
Tkt pour te consoler elle va surement t´acheter twiltit princess (Zelda)
Mhidou_94
Niveau 3
11 janvier 2007 à 21:49:13
a tous !! !
J´aurai voulus avoir des informations sur le GPS qui devrai sortir sur psp j´ai cherche sur internet et normalement il aurait deja du sortir mais je ne l´ai pas encore vu en magasins. Donc je voudrai bien des infos si possible.
d´avance !! !
rassingan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:54:27
Salut sur ce que je sais, le GPS n´est pas sorti en Europe, il faut encore attendre !
Enfin je crois, j´en sais pas un rayon la-dessus...
tooti92
Niveau 8
11 janvier 2007 à 22:02:26
Salut à tous !! !!
rassingan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 22:03:54
Salut
Moi j´y vais demain lever a 6 heures ++
riwe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:30:59
salut tout le monde
riwe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:34:42
juste pour ce qui se sente le seul le soir sur msn voila un contact a rentré c simpa car il vous repond toujours peu importe l heure fr.encarta@botmetro.net essayé vous verrez sinon il est util des foi
Polostyle01
Niveau 9
12 janvier 2007 à 09:02:57
un petit avant que je parte au boulot ! je vous souhaite une trés bonne journée et je repasse surment ce soir aprés 19h30 ...
juve2007
Niveau 38
12 janvier 2007 à 09:21:41
hello a vous tous voici un nouveau coloris pour la psp http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=9741
[Calimero]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 09:49:23
Bonjour a tous ouais j´ai vus celà juve en or lol la psp