En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:27:11
ouais bizarre meme ce message
the_che_guevara
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:27:35
Mais c´est quoi ce message ? "la curiosité est un vilain défault"
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:28:23
Je te l´ai déa dit Sa te regarde pas
[steleiria]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:29:47
Trop curieu Car le message etait destiner a calimero et non au autre forumeur.
the_che_guevara
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:30:17
Bon puisqu´il faut employé les grands moyens... Oui c´est moi qui ai écrit ce message Oh!Bizzar je ne me souviens plus de ce que j´ai écrit , c´était quoi déjà?
[Calimero]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:31:00
lol bon moi j´y go et j´essaye de repasser voir comment est le forum meme cette nuit lol je veille
[steleiria]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:31:03
Mouais...
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:31:59
tu pus Bye cali ^^
the_che_guevara
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:33:06
J´ai moins de chances de pué que toi , je n´en dirais pas plus , tu m´as compris
[ZeldaFan]
Niveau 5
11 janvier 2007 à 18:33:22
Non c´est moi qui l´ai écris mais pour voir si tu la vraiment reçu, di moi de quoi il parle
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:34:42
zeldafan j´ai ressus un message, mais rien ne me dit que c´est bien toi
[ZeldaFan]
Niveau 5
11 janvier 2007 à 18:35:38
alors dit moi de quoi il parle et apres je te dirais
Blobby
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:36:23
Pourquoi je te le dirais ?
[ZeldaFan]
Niveau 5
11 janvier 2007 à 18:36:45
blobby
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:37:43
the_che_guevara
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:37:47
blobby?
[steleiria]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:38:44
Gato?
the_che_guevara
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:38:53
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:39:20
the_che_guevara
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:40:46
Je vais aller en seconde générale (histoire de détendre l´athmostphère)