Nan j´ai juste regarder la video mdr
J´y go pour ma soirée
@+ rassingan
@+ rassingan ²
zeldafan ouaich boulet
Mimi Quel message ²
Mimi-Kirby Tu parlais de quoi ?
che_guevara sa ne te regarde pas si tu n´es pas l´auteur
La curiosite est un vilain default.
zeldafan pareil..
Les Cassos sont en panique
Lol raver c´ets exacte
et si j´en suis l´auteur ? tu me dis ?
zeldafan il me faut tout d´abord une preuve
je t´ai envoyé un message
toujours pas ressus
Ca parle de quoi là?
* Posté le 11 janvier 2007 à 18:18:51 avertir modérateur * La curiosite est un vilain default.
²
D´un message