Steileria
Beaucoup de salutations par la
j´avou que il se la pete
Salut Ste Ouais j´avoue, l´iphone est pas mal. Faut que je change de portable, le mien est HS il ne peut même plus charge la batterie :S
Je pense a un V3, pas trop trop cher, ou un sony ericsson
Sinon un W850i
Salut le malpoli
Moi il me faut un pda avec gps
Ah je t´avais oublier toi
vous*precitez*
Quatruple poste, boosteur
desoler
Ouais j´avoue
Ouep ça n´a pas beaucoup changer depuis tout àà l´heure. Pas beaucoup de monde
Mouais Je trouve aussi raver s´en va quand j´arrive ^^ Il a peur de moi
normal ils sont tous au bahut lolmoi je me regarde queqlues films pendant ce temp
Les films... Ces temps j´adore ca xD
Mouais Devrais se depecher de sortir du bahut aussi
naruto en film exactement mais en jap lol soustitré en fr
Cali Tu sais pas où je pourrais trouvé des icones de Devil May Cry?J´ai déjà le gameboot/colboot/sonboot(mais j´en ai pas besoin/fond d´écran