SA va ^^ ?
hello a tous ok je passe sur msn Mimi
Ouaip nickel et toi?
sa va ^^Ok cali
Je rentre d´une beau matche de foot et d´une belle ehure de japonais
L´autre qui rigole pour un oui ou pour un non...
rassingan
Sa va Raver ?
Ouais tranquillou et toi?
Mouai sa va l´iphone me fait !! !
Ah, y´a plus de ^monde que tout à l´heure :o)
Hello raver, mimi, rassin et re Cali
BurgOlf
Salut bugOlf et rassingan
LuT
Hello mimi et burgolf !
L´iphone me fait Mais le prix me fait
Mouais rien de peciale cet iphone
Salur Raver loolLe cou de cheguevara c´ets pour faire parler de lui
Steleiria & ]al_06[
Mouai rien de bien spécial mais est gonflé le patron d´apple d´affirmer que la psp et le mylo sont des ordures