Moi aussi je suis de paname Masi euh rien.
exact lol bpnjour a vous bah j´attend toujours un appareil numérique pour celà
Bonjour à tous
Hello Sker8boy
J´ai prété ma PSP à mon oncle ce week end avec tekken dark resurrection... J´espere qu´il ne fera pas de bétise, genre l´upgrader :\
XD Tu te re trouvera en 3.03
lol ensuite tu auras qu´a la revendre non je déconne
Comment il ets pas blinde le formu la
Sk8erboy, t´es !!
non il est dans ma poche
Cali, de quoi qui est dans ta poche ?
Le forum est mort
Bon aller je re je vais en SES :S
En esperant que se sera moins mort quand je reviendrais
Sk8erboy lol est dans ma poche
Calimero Bon bah je vais me mettre à ma dissertation (je devais la faire pour aujourd´hui en principe...)
Mouais vla que cheGuevara crois que je l´ai rajouter Il ne manquerais plsu que cela
Bon moi j´y vais
tout le monde Cali besoin de toi immédiatement sur msn
Il ne manquerais plsu que cela
Il m´a fait le même coup l´autre fois. C´est juste un paranoïaque qui est en pleine crise aïgue.
Salut Raver