je suis EPUISER ! donc je vais bientot vous quitté! je suis juste passer en cou de vent pour vous dire bonjour! donc je vous souhaite une bonne soirée ...
Leon_Nems
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:52:08
Ok
Où sont les survivants ?
[steleiria]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:54:02
Bon ba bye
Sa me rappelle tous a l´heure *
[steleiria]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:34:42
Bon ba je m´en vais
Hiso95
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:38:49
Je veux pas faire les soldes a Paris
[Calimero]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:43:55
hello moi je peux à paris car je suis de paname
the_che_guevara
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:49:19
Chipatama
Niveau 7
11 janvier 2007 à 12:54:14
[Calimero] profil
* Posté le 11 janvier 2007 à 12:43:55 avertir modérateur * hello moi je peux à paris car je suis de paname