En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:25:46
mais ta quel âge
Sk8erboy
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:26:47
vous pouvez ecrire a qui vous parlez svp
scato
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:27:53
moi jai 16 ans
scato
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:29:05
une chose est sûr sk8erboy jte verrais orienteur ta lair tout désorienter ^^
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:30:31
ben je parle à tous le monde ( enfin à l´origine c´étais pour toi sk8erboy alors ta quel age ? )
scato Posté le 16 juin 2004 à 19:25:00 faux je suis sûr ke taime bien travailler sur ton pc ^^
Sa c´est vrais, mais je travaille pas sur mon PC je mamuse mais sa me dérangerais pas de travaillé sur mon PC
Sk8erboy
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:30:40
et moi j´ai encore le temps pour mon orientation
scato bien jouer les jeux de mots et ces calamboure
scato
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:32:12
travaille dans un magazin de jeuxvideo a la fnac
scato
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:32:56
vous fumez ?
Sk8erboy
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:33:11
j´ai 14 ans
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:34:29
scato Posté le 16 juin 2004 à 19:32:12 travaille dans un magazin de jeuxvideo a la fnac
ouai mais il n´y à pas de place de libre dans les 2 fnac près de chez moi
scato Posté le 16 juin 2004 à 19:32:56 vous fumez ?
Ouai des cloppe seulement
Sk8erboy
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:35:19
moi je fumerai jamais de la vie meme des cigarettes
scato
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:35:28
moi aussi jme la top et le pot les fin de semaine
scato
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:37:18
mdrr sk8erboy jme rapelle avoir dit la meme phrase kand javais 14 ans !
linfluance joue un grand role dans la vie !
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:38:58
scato Posté le 16 juin 2004 à 19:35:28 moi aussi jme la top et le pot les fin de semaine
escuse moi j´ai pas compris tu s.t.p
sk8erboy Posté le 16 juin 2004 à 19:35:19 moi je fumerai jamais de la vie meme des cigarettes
Ouai ta bien réson
Sk8erboy
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:39:07
oui mais moi je fais fais partis de la new generation donc on se laisse pas influencer aussi facilement que de votre temps
scato
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:41:24
Lacoste Posté le 16 juin 2004 à 19:38:58 scato Posté le 16 juin 2004 à 19:35:28 moi aussi jme la top et le pot les fin de semaine
escuse moi j´ai pas compris tu s.t.p
jfume la top et jfume le pot les fin de semaine pour feter
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:45:19
ah alors si j´ai bien compris tu fume la clope la semaine et le weekend avec les potes en soirée tu bédaff le bédo
Ba moi avant je fumais 7 ou 8 bédo pas jours et 20 clope pare jours maintenet j´ai arrter le bédo et je fume plus que 5 ou 6 clope par jours ( j´ésseye d´arretez )
Mais le weekend je bouoi beaucoup d´alcool
Sk8erboy
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:47:05
mais vous etes fous ou quoi?
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:49:31
sk8erboy Posté le 16 juin 2004 à 19:47:05 mais vous etes fous ou quoi?
Non mais l´alcool c´est avec modération ( enfin j´essaye ) Tu c´est la jeunesse c´est fais s´amusé un peu pour oublié les embrouilles ( allez au boulot,etc...) et puis sa permet de dragué des meuf en 1 clin d´oeuil
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:53:28
de toute façon sk8erboy dans 1 an ou plus ou moin tu comprendra et tu dira plus la même chose
la vie et dure très hard ( chômage, les gens , le stresse , etc... ) à l´école c´est encors trankil mais après c´est Horrible