Lacoste Posté le 16 juillet 2004 à 14:38:01
m-teba si t´es là essaye de voirs si ton psedo à été activé car il semblerais qu´il y aurais un problème avec les mail mais j´ai activé manuélement ton psedo essaye et posste avec comme sa je te fais modéro
Pareille pour muito , mais inscrit toi muito
et tous les autres vennez aussi vous serez les bien vennu est il reste des places de modéro
Voilà 