CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

m-teba
m-teba
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:27:07

ouai je veux bien mais faut trouver du monde!

m-teba
m-teba
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:27:47

. ..sinon y aura rien à modéré^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:28:54

bas je pense que sa y a pas trop de problème je vais trouvez , ta vu il est sur toutes les consoles c´est :cool: mais tu veux étre modéro de :

- PC
- Nintendo
- Xbox

:)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:29:50

je vais encors l´amélioré :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:33:30

Tu repasse quand tu veux la je vais faire quelque Topic :ok:

m_teba
m_teba
Niveau 4
16 juillet 2004 à 00:44:59

demain je viens faire un tour sur ton forum :ok: si je recois le mail^^

ciao

:bye:

m-teba
m-teba
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:47:55

et je pourrais être modo du forum PSP???

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:48:50

Oui M-Teba :) :bye:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:38:01

m-teba si t´es là essaye de voirs si ton psedo à été activé car il semblerais qu´il y aurais un problème avec les mail mais j´ai activé manuélement ton psedo essaye et posste avec comme sa je te fais modéro :ok:

Pareille pour muito , mais inscrit toi muito :)

et tous les autres vennez aussi vous serez les bien vennu est il reste des places de modéro :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:38:44

http://jeux-video-forum.forumactif.com :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:39:34

Lacoste Posté le 16 juillet 2004 à 14:38:01
m-teba si t´es là essaye de voirs si ton psedo à été activé car il semblerais qu´il y aurais un problème avec les mail mais j´ai activé manuélement ton psedo essaye et posste avec comme sa je te fais modéro :ok:

Pareille pour muito , mais inscrit toi muito :)

et tous les autres vennez aussi vous serez les bien vennu est il reste des places de modéro :ok:

Voilà :-)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:43:54

:salut:

muito
muito
Niveau 24
16 juillet 2004 à 18:39:01

lacoste j pourais etre modo ?

muito
muito
Niveau 24
16 juillet 2004 à 18:42:48

tant que le forum est peupler sa iras :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:04:08

bein vien possté un message de confirmation et je te nomme modéro mais dis moi sur MSN quel forum tu veux modéré :ok: mais vien posstez un messages sur mes forums pour confirmé que j´ai activé ton psedo manuellement car il semblerais y avoirs un problème :ok:

muito
muito
Niveau 24
16 juillet 2004 à 20:06:03

ben s eux ou il y a de la place :-d

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:21:09

Je vous invite à votez dans mon blog par le bias des commentaires :

http://pspman.skyblog.com/

muito
muito
Niveau 24
16 juillet 2004 à 20:24:18

faus voter ou ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
17 juillet 2004 à 05:12:30

Venez Faire un tours sur le Forum de Jeux Vidéo que j´ai crée et laissez vos commentaire dans le forum Suggestion est Inscrivez vous si vous désité devenire Membre voirs même Modérateur :)

:d) http://jeux-video-forum.forumactif.com On manque de monde il vien à peine d´ouvrire est sa serais domages de le fermer alors Venez y svp :)

Mérci :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
17 juillet 2004 à 06:54:53

tous le monde dort encors lors que moi je me suis pas encors couché :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment