vico
tube
euh pk tu m´appeles tube?c´est m-teba ou Teba ou mon seigneur mais pas autre chose^^
mon seigreur de mes pieds non j deconne ok j arrette
mais sinon t est modo de quelque forum
re
faîte un signe
à tous
ra dommage tu pars bientot en vacance
vladico tu t´embetes?
Voilà j´ai crée mon Forum Venez y jetez un coup d´oeuil est inscrivez vous si sa vous interesse
Voilà l´adresse http://jeux-video-forum.forumactif.com/
Mérci
il est encors vide alors inscrivez vous est remplissez le
tu crois pas que celui de muito suffit???
je m´inscris pour te faire plaisir^^
tu pourrais rajouter un bla-bla et on écrit accessoires pas accesoirs!
Le BlaBla c´est dans discution Général
Mérci de t´étre inscrit
sinon pour les fautes dit moi et je les coriges
Tu veux étre modéro ?