teba viien sur notre forum plaise
lequel muito ?
http://psp-ds.forumactif.com
y a lacoste moi dacti,...
pk muito?
de rien crotte!
car il est coool mais si tu veux etre modo des autre consoles
ps3 gbe dit le moi
bah pour l´instant pas besoin de modo^^ faut ramener du monde!
Moi, je veux bien être modo, lol !
super on verras aprais
m-teba ouais ses sur tu en ramene , <?
Muito, tu me parles où tu parles à M-teba à propos du " on verras àprès " ?
muito tu m´as promis à moi un poste de modo! mais je t´en voudrais pas si tu prends croote comme modo!
2m1 on va partout sur le web et on fait l apub du forum!!!
Ah, tu propose à m-teba, c pas grave, vas-y prends le poste !
non je dit a crotte on verras et
m-teba ben si il veux
mais crotte j attends pour te connetre un peux
come sa y a pas de baguare
crotte merci!
je viens bien être modo
mais là je dois y aller!
correction: je veux bien être modo!
moi aussi
c bon muito, c pas grave !Je le laisse à M-Teba !
m-teba on verras sa demain mais je te mettrais